Outils gratuits

 > 

Cartographie

 > 

Javascript/CSS

Bibliothèques JS pour afficher et manipuler une carte
Google Maps, MapQuest, Mapbox, Leaflet.js, Maplace.js
Google Maps
Bibliothèque en ligne à inclure dans le code JavaScript pour ajouter les nombreuses fonctionnalités de Google Maps : création de repères détaillés, importation de données Excel ou CSV, export et intégration des cartes créées, etc.
Leaflet
Petite et puissante bibliothèque JavaScript de cartographie interactive notamment utilisée par OpenStreetMap, Flickr, Wikipédia, Foursquare, etc. Elle supporte par exemple les calques WMS, GeoJSON, vectorielles et tuiles de façon native.
Mapbox
Plate-forme de cartographie basée sur Leaflet.js qui repose en grande partie sur OpenStreetMap. Ses API simples et puissantes permettent de construire des cartes et des applications, en utilisant des bibliothèques open source pour l'interactivité et le contrôle. La version gratuite est limitée à 50 000 vues par mois.
Maplace.js
Ce plugin vous aide à intégrer Google Maps dans votre site Web. Vous pouvez créer rapidement des marqueurs et icônes personnalisées, gérer les niveaux de zoom et afficher un menu de contrôle pour les emplacements sur la carte.
MapQuest
API JavaScript du service de cartes de navigation en ligne qui permet l'affichage d'une carte avec itinéraire, trafic, recherche ou géocodage.
Suivez les nouveautés sur Facebook  Facebook
Copyright © 2014-2017 - Développé par Gayar Ti' Tang  TiTang