Annuaire de sites classés par catégories et vérifiés par des éditeurs. L'ajout d'un nouveau site et l'utilisation des données sont gratuites. De nombreux sites utilisent ces informations comme Google et Alexa.
Moteur de recherche qui vérifie la e-réputation d'une entreprise, raison sociale, marque sur les articles de blogs, médias d'actualité et forums. De plus, il montre en direct les commentaires sous les articles trouvés afin de pouvoir y répondre.
Moteur de recherche qui indique ue score de visibilité d'après la présence sur les réseaux sociaux, Internet et l'indice Klout. Il propose aussi les photos et mots-clés associés au nom afin de repérer par exemple des visuels négatifs ou non adaptés.
Se décline en plusieurs langues et services, et est disponible en français depuis 2006. Son idée de départ était la capacité du moteur à répondre à des questions posées en langage naturel.
Développé par Microsoft et anciennement Live Search, Windows Live Search et MSN Search, ce moteur permet plusieurs recherches : sites web, images, vidéos, shopping, actualités, cartes, voyages.
Propose son propre moteur de recherche mais se distingue en utilisant les informations de "crowdsourcing" provenant d'autres sites comme Wikipédia pour enrichir les résultats traditionnels et améliorer la pertinence.
Moteur de recherche proposé par Orange qui permet de trouver rapidement une information parmi la richesse de contenus disponibles sur le Web francophone.
Son originalité réside dans le fait qu'il propose plusieurs types de résultats sur la même page : sites web classiques, sites d'actualités, réseaux sociaux et sites marchands.
Annuaire Web à sa création, ce moteur offre maintenant de nombreuses fonctionnalités : recherche multilingue, stockage de favoris, recherche de vidéos, partage de photos, etc.
Permet de connaître la fréquence à laquelle un terme a été tapé dans le moteur de recherche Google, par région et par langue. Il est possible de comparer plusieurs termes pour définir une stratégie de référencement.